Lame

La lame de chasse se fixe à l'extrémité de la flèche. Elle se fixe sur l'insert en se vissant ou se colle dans le tube. La lame se choisit en fonction du gibier ciblé et de l'arc du chasseur. Elle peut être assommoir pour la plume ou tranchante du petit au gros gibier. La lame est soit fixe ou mécanique à 2, 3 ou 4 pents  aiguisable ou non. 

Nos conseillers chasse sont disponible dans votre boutique "sporting archerie" pour vous aider dans le choix de votre lame. Certaines lames peuvent être changées et / ou aiguisées vous trouverez des affûteurs et des lames de rechange sur le site internet sporting-archerie.fr ou en magasin. Les lames sont vendues à l'unité ou en packs multiple.

Les lames à visser remplacent les pointes d'entraînement, elles pèsent le même poids afin de pouvoir effectuer les réglages archer / arc sans détruire les cibles mousse.

Les lames de chasse se rangent dans des boîtes à lames pour les protéger et pour éviter les entailles. Vous trouverez des boîtes à lames dans la rubrique accessoire de lame.

Lame

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche